Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
expat' à Bangalore
expat' à Bangalore
Derniers commentaires
Archives
16 juillet 2007

Fin de l'affaire ! Rat in jail !

A l'heure où je vous écris ces quelques lignes, le coupable a été capturé.

Agé de quelque mois (ce qui explique son attirance pour les tétines de doudou, sans doute ?), le poil gris et champion de saut, la Petite Souris s'est révélée être un rat d'égout, qui planquait derrière le meuble hifi. C'était sans compter la vigilance de Titpuce, qui l'a aperçu et a aussitôt prévenu la police.

A grand renfort de cris et de coup de bromstick, c'est avec vaillance que ma maid a coincé la bestiole, et que j'ai pu la chopper par la queue avant de la jeter avec mépris sur la route. Le coupable s'est empressé de retourner derrière les barreaux... des égouts.

Je compte sur la supposée intelligence de ce rongeur pour qu'il ne revienne plus dans le coin, et s'il est aussi sociable qu'on le dit, je croise les doigts pour qu'il prévienne ses potes que la maison n'est pas accueillante...

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> novice dans le monde des blogs, je recherche à prendre contact pour recueillir des infos sur la vie à Bangalore. Ma société m'a proposé de travailler 18 mois à Bangalore. Pourriez-vous me fournir votre adresse mail pour en discuter autrement que par commentaire svp?<br /> <br /> Par avance merci<br /> <br /> Cedric
expat' à Bangalore
Publicité
Publicité