Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
expat' à Bangalore
expat' à Bangalore
Derniers commentaires
Archives
18 août 2007

Message personnel...

Bonjour Sabrina, Amélie, Mélanie et Louise,

Merci pour les photos ! Ca me fait plaisir !

En Inde, je travaille très bien à l'école. Je parle Anglais. Ma Maitresse s'appelle Meena. Je fais plein de travail intéressant : j'ai écrit des chiffres, j'ai fait des carrés, des triangles, des étoiles. Après je suis fatiguée et ça me fait du bien de me reposer dans la voiture.

Arrivée à la maison, je pose mon cartable, j'enlève mes chaussures, et je vais chez des copains français. Mes copains s'appellent Louis, Henry, Pauline, William (et les autres sont partis en vacances en France depuis trop longtemps – lon des yeux, loin du coeur !)

On s'amuse ensemble, on fait du vélo, on regarde des dessins animés. Je m'amuse bien !

Gros bisous à tout le monde (et meme à Philippe) !

Ma chambre, elle ressemble à ça. J'ai meme une salle de bain à moi toute seule ! Et c'est en haut des escaliers...

chambre_aout_2007__3_        chambre_aout_2007   chambre_aout_2007__6_

Publicité
Commentaires
expat' à Bangalore
Publicité
Publicité