Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
expat' à Bangalore
expat' à Bangalore
Derniers commentaires
Archives
17 octobre 2007

Vous allez rire...

La salle d'eau principale étant out of order depuis lundi matin, nous utilisons celle de Titpuce, avec sa pression de daube et son mitigeur capricieux.
Et bien aujourd'hui, plus d'eau chaude : le chauffe-eau a un souci. A son tour. Sur les 3 que compte la villa, il n'y avait que celui-là qui n'avait pas encore de problème. Voilà, c'est désormais chose faite, j'en parlais hier, bien fait, j'avais qu'à la boucler.

Je vous laisse, Titpuce et moi, on va prendre une douche dans les vestiaires du clubhouse.

Publicité
Commentaires
A
Allez courage !<br /> Je prépare un article qui va te faire sourire : c'est un comparatif entre le MIB MPS et les Men In Orange Même Pas Sexy (les mêmes qu'en Inde à part qu'ils sont à Dubai!!!!!!)...et je les ai supporté toute la matinée ....ET j'ai du taper ma première grosse colére depuis que j'ai quitté l'Inde !!!<br /> J'ai vraiment pensé à toi !!!!!!
P
Moi je ne ris pas, en fin de compte. Je salue ton courage et ton sens de l'humour... Je compatis de tout coeur, si cela peut t'être utile à quelque chose...
expat' à Bangalore
Publicité
Publicité