Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
expat' à Bangalore
expat' à Bangalore
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2008

un annuaire sur l'inde bloggueuse et francophone

A l'initiative de Dioh, voici : http://www.djoh.net/annuaire/

(il y a des bannières, mais je ne sais pas comment les mettre dans le blog...)

Je me permets de rajouter ces liens :

le blog d'Aurore, dont une bonne part est Bangalorienne
celui de Laetitia
celui de nicolas, fraichement découvert (et pourtant déjà "ancien")

Publicité
Commentaires
B
Bravo pour ce blog P R A T I Q U E je l'ai decouvert hier, cela m aurait facilité la tache de le voir plus tot !!<br /> je viens d arriver à bangalore debut juillet pour une année. Cela me ferait plaisir de vous rencontrer afin d echanger les bons tips avec vous de vive voix.<br /> mon numero de portable est le +91 900 83 55 77 4 et email beaoger@gmail.com<br /> A bientot peut etre <br /> Beatrice
V
Je me souviens très bien ! (mais j'ai mangé le nom de ta princesse - et sans doute ton visage, je ne suis ABSOLUMENT PAS physionomiste, au point que c'en est catastrophique)<br /> <br /> Par contre pour te contacter, c'est plus dur, 'cause je ne connais pas ton numéro ni ton mail... Envoies-les moi, le lien vers mon adresse mail marche normalement.
N
Sympas ton annuaire Indien !<br /> Je ne sais pas si tu te souviens de moi , Nathalie la copine de Charlotte ! Meme que j'ai pu déguster ton pain FABULEUX à la clinique pour la naissance de ma princesse!<br /> Ton blog est vraiment sympas et bien organisé ! Bravo!<br /> A l'occas hésite pas à me contacter pour quoique ce soit!<br /> à bientot<br /> Nath
expat' à Bangalore
Publicité
Publicité