Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
expat' à Bangalore
expat' à Bangalore
Derniers commentaires
Archives
18 mars 2008

Ah bon, on avait dit ça ? Mais ici, vous êtes en Inde !

 

Lui est rentré furieux hier soir.

 

La voiture de location que nous avons est dotée d'une certaine odeur (de moisi) qui a tendance à nous rendre bien malades. Pour une voiture louée 45000 / mois, on se dit que bon, on a le droit, vu le prix, de demander à ce que le circuit d'air soit vérifié et la voiture mise à sécher.

Ça fait en gros 8 mois qu'on bataille, et hier enfin, la voiture devait aller se faire remettre en état correct sur 2 jours.

Ce qui a été annoncé par le loueur :

  • un de mes gars vient chercher la voiture à 6h30 et vous la ramène le lendemain 16h30

  • une voiture avec chauffeur vous est prêtée en remplacement


Ce que nous avons demandé :

  • notre chauffeur assiste aux réparations.

 

Ce qui s'est fait :

  • personne n'est venu cherché la voiture

  • pas vu la couleur de la voiture avec chauffeur en remplacement

  • notre chauffeur a finalement emmené la voiture, est resté sur place un moment AVEC INTERDICTION de rentrer dans l'atelier (pour assister aux réparations, euh...)

  • il s'avère que rien n'a été fait le premier jour.

 

Après râlage en règle (et grosse perte de temps) de Lui, on explique à lui que bon, il est en Inde. Oui, le loueur s'est engagé, mais bon, ça ne veut rien dire, en fait.

 

Notre chauffeur revient finalement avec une voiture de remplacement. (crade au possible, aux sièges complètement détruits – Maman, si tu te rappelles l'ambassador du Kerala ? ben pareil)

Aujourd'hui, on attend le retour de la voiture.

Si elle pue encore, on rompt le contrat. Paraît qu'on ne peut pas, qu'on s'est engagé (la voiture a été louée pour 2 ans). Mais comme on se l'est entendu dire : on est en Inde. A moins que ce ne soit en sens unique ?

 

Tiens, ça me fait penser, y'a un chauffe-eau qui fuit.

Publicité
Commentaires
V
Même de retour en france depuis quelques temps, je vois qu'on garde en mémoire des traces de nos aventures quotidiennes, ... en tout cas, tu as raison, j'ai repris un ticket pour une série de dialogues surréalistes avec les gars de la maintenance. J'ai vraiment pas envie de les appeler d'ailleurs... et je ne l'ai toujours pas fait... "Demain", je les appelle LOL
N
Oh madre de dios... C'est la fin des haricots... On ne peut plus rien pour toi cette fois ci.<br /> Heureux de t'avoir connu...<br /> <br /> Pour la voiture, c'est ten / fifteen days...
expat' à Bangalore
Publicité
Publicité