Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
expat' à Bangalore
expat' à Bangalore
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2008

10 bonnes raisons d'AVOIR un chat (en Inde)

Argumentaire pour les copains de Titpuce dont les mamans font de la résistance :
- un chaton, ça dort beaucoup, il ne te dérange pas la journée.
- un chaton, c'est fragile : j'apprendrai à être doux
- un chaton, ça me fera un copain de plus à la maison, je passerai moins de temps à réclamer la TV.
- un chaton, ça ne veut pas dormir avec moi : j'apprendrai à surmonter ma frustration
- un chaton, s'il fait sa crotte dans ma chambre, je nettoierai, j'apprendrai à être responsable de lui
- un chaton, c'est curieux : il voudra sortir. Je le surveillerai en attendant qu'il soit assez grand pour se défendre.
- un chaton, ça fait fuir les écureuils : comme ça, ils ne vous réveilleront plus le week-end ! (qu'est-ce que ça gueule fort !!!)
- un chaton, parfois, ça griffe et ça mord : j'apprendrai à ne plus avoir peur, et à calmer mon chaton
- notre maid ne saura pas s'en occuper : elle apprendra, je l'aiderai !
- ce sera difficile de le ramener en France : d'autres y sont arrivés, pourquoi pas nous ?

Publicité
Commentaires
expat' à Bangalore
Publicité
Publicité