Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
expat' à Bangalore
expat' à Bangalore
Derniers commentaires
Archives
21 juillet 2008

Internet, interlude, interdit, intérêt (à trouver une solution)

Bon, pendant quelques temps, vous allez avoir droit à des billtes pré-enregistrés : Internet plante, en beauté. Aujourd'hui, j'ai eu accès 8 minutes ce matin, et 10 ce soir. Trop la silicone valley, moi j'vous dis !
Le provider me soutient que c'est ma prise qui serait fichue. Bon, pourquoi j'ai acc̀әs de temps en temps alors ? Si c'est fichu, l'accès devrait être régulièrement refusé.

Evidemment, je pense que c'est SON matos qui craint. Si j'ai tort, et mon provider (qui ne provide plus grand'chose, en fait) raison, alors le PC risque de (re)partir en réparation (et de revenir avec un bel écran décoré - faut que je vous mette une photo de mon écran de téléphone portable après réparation), et donc gros silence radio une fois les posts en attente expédiés...

Wait and see...

Publicité
Commentaires
expat' à Bangalore
Publicité
Publicité