Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
expat' à Bangalore
expat' à Bangalore
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2008

c'est marrant

Quand j'ai commencé ce blog, c'était pour garder une trace de cette aventure. J'avoue que je me suis souvent demandée de quoi je pourrais bien parler aussi régulièrement.
Et puis les raisons de s'étonner, bonnes ou mauvaises, finalement, ne manquent pas.

Mais je disais quand même, qu'un jour, j'en aurais marre de parler de ces petits problèmes (de diagnostiques médicaux à l'emporte-pièce, de discussion sur les glaçons, sur le problème de recongeler un produit décongelé, sur ces gars qui sont plusieurs pour faire le boulot d'un seul sans plus d'efficacité...), ou bien surtout, que ça ne me ferait plus rien et que ça ne vaudrait plus le coup d'en faire "une histoire".

Quelque part, ça ne me fait presque plus rien. Mais comme y'a le blog, j'en parle quand même. Et c'est un peu de votre faute. Mais si : les stats montent quand je râle, alors que les gens se désintéressent quand je raconte les voyages ou que tout va bien.
En ce moment, c'est plus facile de retrouver tous ces "petits écarts culturels", que j'ai oublié pendant un mois complet. Forcément, je les remarque davantage.
Et si je râle ici, c'est plus pour la galerie que "pour de vrai"

En fait, en vrai, je déprime.

Vous voyez, les stats remontent !

Publicité
Commentaires
expat' à Bangalore
Publicité
Publicité