Un an après, on recommence
L’an passé, on
avait eu un feuilleton MIBMPS (Men in Blue Même Pas Sexys = les agents du
service de Maintenance) sur le thème du mitigeur de douche qui ne mitigeait
plus, le tout en plein festival de Dusserah.
Le fameux
mitigeur recommence à mitiger moyennement. Mais ce coup-ci, Diwali oblige, j’ai
attendu avant de contacter un plombier.
En bonne habituée
de la Maintenance, j’ai envoyé mon chauffeur poser « complaint » hier
matin pour avoir un plombier aujourd’hui avant 18h. J’ai aussi relancé mon
chauffeur pour qu’il relance le plombier. Bref, j’ai assuré.
J’ai même pensé à
un moment que cette réparation allait se faire
« fingers-in-ze-nose ». Mince, je suis rôdée, maintenant, quand même.
J’ai juste oublié
une difficulté : celle de faire comprendre au plombier que le mitigeur qui
mitige à peu près sur 2 cm d’amplitude et qui passe au millième de mm de pas
tout-à-fait-chaud à brûlures-au-second-degré, ça me pose un souci.
La parade ?
Ben y’en a pas… faut insister, lui dire que le problème EST un problème pour ma
famille, que l’an passé, la cause était une pièce de céramique cassée, et qu’il
ne partira pas tant qu’il n’aura pas vérifié cette pièce. Et qu’il va lui
falloir activer le rythme, parce qu’il est 16h50 et que je pars à 17h05.
Ah, me répond le gars, ben « tomorrow, alors ».
Regarde-moi bien
: maintenant. Il reste 14 minutes, à ta place, je m’y mettrais.
Pour le côté
« fingers-in-ze-nose », c’est râpé.
Et le Rajasthan
dans tout ça ??? Ben tomorrow !