Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
expat' à Bangalore
expat' à Bangalore
Derniers commentaires
Archives
30 décembre 2008

c'est un peu plus facile

On se fait la remarque, et soit c'est vrai, soit on s'est habitué : la vie quotidienne devient plus facile. On trouve à peu près de tout, tout le temps, moins loin.

C'est vrai, on a même trouvé du saumon fumé !!!

En même temps, ce matin, pas moyen de trouver autre chose que de la viande congelée : j'ai fini par envoyer le chauffeur "en ville", où même là, ce ne fut pas évident. J'avais envie de rôti de porc aux pruneaux (les pruneaux sont revenus après plusieurs d'absence), mais je ferai des cotes de porc, c'est bon aussi...

Pis on a eu de la chance : la confiture de fraises est réapparue pour les fêtes. Pas la Chantilly en bombe, on en a eu l'an passé, mais pas cette année, tant pis.











En fait, je crois surtout qu'on s'est habitué. (rires)

Publicité
Commentaires
V
... J'ai posté trop vite ! Plus de sucre semoule depuis plusieurs jours : je ne m'inquiètais pas, je pensais qu'on avait du stock, et finalement, on risque d'être à court pour le bavarois prévu pour Nouvel An... J'espère que les "stocks" vont revenir sous peu...
expat' à Bangalore
Publicité
Publicité