Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
expat' à Bangalore
expat' à Bangalore
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2009

Blog taggé !!!

Je viens de comprendre la fonctionnalité "tags", dont vous voyez le "nuage" juste à droite. En fait, je marque chaque article d'une catégorie (que vous voyez à gauche). Grâce aux tags, je peux aussi lui rajouter une étiquette supplémentaire, style "écologie", "infos pratiques"...

Plus le "tag" est gros, plus il renvoie à des articles nombreux. Bon, y'a des doublons genre "bangalore" ou "société", mais ça me permet de "bi-classer" certains articles.

L'étiquet-tag est en cours, j'espère que cela vous sera utile.

Publicité
Commentaires
V
Marie : je suis sur canalblog.com, c'est assez intuitif.<br /> Je suis "une grosse neuneu", si, si. Comme quoi Canalblog n'est pas si mal !<br /> <br /> Aurore : je tagge a posteriori, post par post. Oui, c'est long... Je n'ai pas taggé tous mes posts, je ne les taggerai sans doute pas tous (tous ne le méritent pas, et certains sont bien dans leur "catégorie")
A
Comment fais-tu pour "tagger" tes articles a posteriori? tu prends 3 jours pour les relire un par un et coder?<br /> biz
A
...toi !!! Moi je cherche toujours la fonctionnalité .....bon allez, je vais faire un effort et je vais VRAIMENT chercher !
M
Bonjour Virginie,<br /> Dans le cadre de ma future vie d'expat', je me lance dans la creation d'un blog et n'etant pas une experte, je galère. Votre blog a été crée avec quel site svp ? Merci. Marie.
expat' à Bangalore
Publicité
Publicité