Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
expat' à Bangalore
expat' à Bangalore
Derniers commentaires
Archives
20 juin 2009

Prévisions météo Maldives...

... alors, alors...

Aoici les prévisions météo de Malé (ville pricipale des Maldives) de Samedi :
meteo_maldives_1


celles de Dimanche
meteo_maldives_1


et celles de Lundi
meteo_maldives_1

Pour changer, celles de Mardi :
meteo_maldives_1

Mais ça va être super, avec un bon bouquin.




J'ai plus de bouquins, j'ai tout lu.


C'est quand qu'on pleure ?


PS : tout ceci est une préparation psychologique : je m'attends à un temps de m... comme ça je ne serais pas déçue, et si le soleil se pointe, ce ne sera que du bonheur en prime !

Publicité
Commentaires
M
Coucou, je pars en Thailande et au Laos cet été, et la météo ressemble à s'y méprendre à celle des Maldives, mais bon, je suis sûre que tu auras du soleil quand même, et des orages dans la journée ou en soirée qui raffraichiront un peu les températures !<br /> Allez on positive ! (Et puis ça sera toujours mieux qu'une petite pluie froide bien française, et oui, on en a encore eu il n'y a pas si longtemps que ça !!)
expat' à Bangalore
Publicité
Publicité