Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
expat' à Bangalore
expat' à Bangalore
Derniers commentaires
Archives
14 août 2009

Tu te calmes, ou j'appelle la police !

On s'est fait rentrer dedans en voiture par un "touc-touc camion".

Rien de méchant, juste le miroir du rétroviseur extérieur.

Mais le conducteur a commencé à se montrer agressif (alors qu'il était dans son tort). J'ai pris mon téléphone, suis sortie de la voiture, et lui ai dit que j'appelais la police.

Il s'est calmé d'un coup. La police, c'est magique. Je ne comprenais rien, bien entendu, mais le ton a baissé et le conducteur tentait de sourire un peu.

Ce gars n'ayant visiblement ni assurance ni argent vaillant, il s'est excusé, et on a laissé tomber.

On en sera quitte pour insister auprès de l'agence de location pour qu'ils nous "offrent" la réparation.

Publicité
Commentaires
expat' à Bangalore
Publicité
Publicité