Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
expat' à Bangalore
expat' à Bangalore
Derniers commentaires
Archives
28 août 2009

Il paraîtrait...

... que les compagnies aériennes qui escalent (c'est mon blog, j'invente les verbes que je veux) à Bangalore y emploient leurs avions les plus pourraves. Pas question visiblement de mettre les nouveaux tout beaux-tout neufs, ceux-là vont faire la vitrine à Mumbai ou Delhi.

Enfin, il parait.

On voyage majoritairement avec Singapore Airlines (c'est qu'on apprécie un peu de confort, surtout pour les vols longs genre vers l'Australie ou la Nouvelle-Zélande), et c'est vrai que les vols Singapore <=> Bangalore sont souvent plus...  moins... Mais bon, on ne regarde pas trop : à l'aller, on est trop excité, et au retour, on est trop fatigué !

Bref, il parait, quoi.

Publicité
Commentaires
V
Oui Rennette, c'est régulièrement que je trouve le Bangalore / Paris pas top. Sièges bloqués, parfois sales, écrans vidéos rayés ou ne fonctionnant pas bien, hôtesses "fatiguées" (moralement), mais bon, dans un sens (BGL=>Paris), je dors, et dans l'autre sens, m'en fiche, de toute façon, faut bien rentrer. <br /> Mais c'est "rigolo" de constater que d'autres personnes (à la source de ce billet, une discussion sur une liste de diffusion d'un club d'expat) font attention à ce genre de détail au point d'en dégager une règle. Qui marche !
R
d'accord ! pour dubaI Bangalore avion pourri mais pour air france en direct de pARIS c'est ok... quoi que...
expat' à Bangalore
Publicité
Publicité