Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
expat' à Bangalore
expat' à Bangalore
Derniers commentaires
Archives
11 septembre 2009

So busy !

Pfiou dites-donc, j'arrête pas, en ce moment.

Entre les activités fixes et les extras, je suis difficilement à la maison.

Lundi : piano, cours de dessin
Mardi : cours de Français, badminton, re-cour de français
Mercredi : piano, Badminton en amoureux
Jeudi : libre (enfin... pour l'instant)
Vendredi : cours de Français, piano, activités créa
Samedi : cours de Français

A quoi s'ajoutent sans doute encore deux autres créneaux de Français, les courses alimentaires et diverses, les interventions des réparateurs (le ballet reprend, entre menuisiers, plombiers, électriciens... un véritable rocher de Sisyphe), mes répétitions de piano, les chats, l'aquarium (tenez, devinez ! ... C'est ça, y'a encore un renfort qui a laché - Je suis maso, cela se cofirme), la mosaique perso, et Mam'zelle, bien sûr.

Ah, et la cuisine, accessoirement.

Mes derniers méfaits :

chocolats_perso_1__2_

chocolats_perso_1

Les nounours sont fourrés praliné (chocolat noir + amandes caramélisées broyées), les autres sujets sont fourrés "praliné meringué" (praliné ci-dessus + miettes de meringues). Tout est "maison", excepté le chocolat (Du Barry 58 % rapporté de France cet été).
Les moules (dont un a déjà rendu l'âme) viennent de MK Retail, Kundanahalli.

Publicité
Commentaires
expat' à Bangalore
Publicité
Publicité