Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
expat' à Bangalore
expat' à Bangalore
Derniers commentaires
Archives
1 novembre 2009

Australie, Cairns, La Grande Barrière de Corail

Le dimanche, malgré une mer un peu moins belle, on s'est embarqué sur le Tusa-5T : plongée pour moi (3 dans la journée - pas le temps de sécher !) pendant que Lui et Mam'zelle snorklent.
Pas de quoi blablater, l'essentiel se passe sous l'eau, vers 10 mètres.

18_oct_09___GBC__33_

18_oct_09___GBC__18_

18_oct_09___GBC__20_

18_oct_09___GBC

18_oct_09___GBC__29_

18_oct_09___GBC__35_

18_oct_09___GBC__37_

18_oct_09___GBC__26_

On a eu la chance, dans notre tour express (ouais, c'est 45 minutes sous l'eau et point - même s'il te reste 100 bar -comme moi à la dernière plongée -, tu remontes, non mais... ) de tomber sur une tortue. Mais je n'ai pas pu rester - fallait suivre, des fois que ... Donc voici la photo de la tortue-express :

18_oct_09___GBC__51_

Pendant ce temps, Lui et Mam'zelle ont encore fait du nez à nez en surface avec ... une tortue, qu'ils ont suivi pendant un bon quart d'heure. (LA fameuse tortue dernière-minute - la 3ème seulement...)

La recette pour être sûr de voir tranquillement des tortues ? Prenez ma fille, oubliez l'appareil photo. "Torttle spotting" garanti 100% !

Publicité
Commentaires
expat' à Bangalore
Publicité
Publicité