Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
expat' à Bangalore
expat' à Bangalore
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2009

Extra-chats

Bon, vous vous en fichez, majoritairement, mais je tiens à le dire : j'ai des chats extra !

Entre l'une qui parle l'extra-terrestre (elle sort les mêmes sons que les martiens de Mars attack !), l'autre qui cause pour un oui pour un non, et qui, si le message ne passe pas, se frotte (et se refrotte) à... la boîte de croquettes, c'est plus causant que France Culture !

Et puis maintenant, je ne lis plus seule. J'ai au moins deux chats, souvent endormis pas loin (et si je bouge, c'est avec toute ma cour), voire sur mes pieds carrément pour la miss Kéa.

Je sais quand Mam'zelle arrive : Kéa court à la porte. Je sais quand Lui arrive : Indi déchire le tapis de coco du salon à grands patounages enjoués.

J'ai aussi l'heure. Toutes les 30 minutes environ, Indi sonne l'heure de la bouffe... Toutes les 3h, c'est Kéa qui réclame sa tomate.

Et j'ai le "petit-déjeuner spectacle", le "déjeuner-spectacle" et le "diner-spectacle" tous les jours.

Sans oublier que les loulous s'entendent comme larrons en foire, et se font des séances de jeux-câlins absolument dégoulinant de mièvrerie.

DSC00040Kéa, made in New-Zealand

Indi, made in India (cherchez l'erreur) DSC00041

DSC00666
Les loulous dans le frangipanier

DSC00670
Ah, Kéa, t'es sale, là.
Fiche moi la paix, Indi, je pionce !


DSC00677
ah ben oui, mais non, t'es sale, je te dis ! Attends, bouge pas, je vais arranger ça !

Publicité
Commentaires
expat' à Bangalore
Publicité
Publicité