Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
expat' à Bangalore
expat' à Bangalore
Derniers commentaires
Archives
5 février 2010

Bienvenu, petit Alan !

Un petit mot aujourd'hui pour vous faire partager notre joie : le petit Alan a rejoint sa maman et son papa lundi dernier ! Voilà, Mam'zelle a un cousin, et moi, je suis Tatie à mon tour...

Les belles choses ne sont pas toujours simples, les grands bonheurs sont parfois accompagnés de difficultés dont on se serait bien passé : je croise les doigts, je vous envoie plein de pensées positives !

gouttes_de_pluie

Publicité
Commentaires
A
Félicitations d'être Tatie !<br /> Moi aussi je vais bientôt l'être d'ici 15 jours à 1 mois !
M
Ça t"émeut d'être tatie.<br /> Pense au jour où tu seras grand-mère.<br /> Je suis mamie depuis septembre 2009 d'un petit Guaïpuro. Il est mignonnnnnnnnnn.<br /> Et oui j'ai 53 ans mais chut !!!!!!!!!!! ne le dis à personne :)
expat' à Bangalore
Publicité
Publicité