Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
expat' à Bangalore
expat' à Bangalore
Derniers commentaires
Archives
23 février 2010

(À la) volée

Sortie hier : j'ai tenté (sans trop de succès) d'oublier le chat et ses tracas. Suis partie avec des ex-expats qui passaient quelques jours sur B'lore histoire de revoir ceux qui étaient encore là.

J'ai volé, à la volée, le visage de cette jeune femme avant qu'elle ne ferme sa burqa.

bamboo_bazaar_Sophie_fev_10
La photo a été prise en manuel (je viens de découvrir comment débrayer mon appareil grâce à un cours de photo, et j'essaie de piger comment ça marche...), puis sous Picasa, j'ai mis un flou et un Noir et Blanc Filtré. Je voulais garder la main aussi en couleur, mais pas moyen, à moins d'avoir la capote du rickshaw.

Publicité
Commentaires
expat' à Bangalore
Publicité
Publicité