Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
expat' à Bangalore
expat' à Bangalore
Derniers commentaires
Archives
25 février 2010

convalescence ?

Indi_malade_23_fev_10__16_

Quelques nouvelles du chat, celui qui nous en fait voir de toutes les couleurs : il se décontracte un peu. Mais reste fatigué. Il semble que les diarrhées soient terminées, il serait même plutôt constipé. On laisse tomber le nourrissage à la sonde, car seul le Lactol passe par la sonde, et le Lactol lui file la diarrhée (et la pose systématique, quotidienne, de la sonde ne devait pas arranger l'état du système digestif supérieur).
On recommence à la pipette, avec des croquettes en poudre + eau ou bouillon. Car il ne mange toujours pas.

La jaunisse semble définitivement partie, le typhus serait sur la fin, il reste la lipidose, avec pour seul remède dispo : le gavage.

Sauf que... samedi, on s'envole pour les Maldives jusqu'au jeudi. C'est prévu depuis un moment, c'est attendu avec impatience par le reste de la famille depuis des mois. Le chat n'était pas sensé être malade, voyez-vous.

Publicité
Commentaires
C
Il est tout beau comme ça ! Contente de voir sa bouille.<br /> Et on attendra les photos des Maldives pour rêver avec vous !
V
C'est vrai Mouche qu'on ne choisit pas les claques que la vie nous donne, ni quand, ni leur force, ni rien. Indi malade, même si on a vraiment cru qu'il ne s'en sortirait pas (et ce n'est pas encore certain, même si on est plus optimiste maintenant), ça fait partie des "petites claques", et le dilemme de partir ou pas en vacances (aux Maldives) ne mérite pas un vers de Racine. <br /> C'est juste que quand on est dedans, sans recul, on a du mal à relativiser. Certaines claques ne se relativisent pas et continuent de faire souffrir longtemps après.<br /> <br /> Mais ces vacances vont nous faire du bien, car en parallèle d'Indi, nous avons aussi eu un autre coup du sort : ma soeur, pour son anniversaire (ou presque), s'est offert un AVC et a failli y rester, le tout enceinte de 7 mois et demi. Aujourd'hui, tout le monde va bien, mais c'est vrai qu'on était (franchement) à cran tout ce dernier mois !<br /> <br /> Indi reste à la maison avec notre chauffeur pour le conduire deux fois par jour chez le véto le matin et notre mais l'après-midi pour l'entretien de base (eau / croquettes pour Kéa, nettoyage de la litière, jouer un peu, vérifier que les chats semblent en forme et si non, aller chez le véto sans hésiter)
M
ça fait partie de l'existence.<br /> Le chat n'était pas sensé être malade, mon fils n'était pas sensé avoir un grave accident, mon père n'était pas sensé mourir.<br /> <br /> mais qui va s'occuper d'indi ? :(
H
Je te souhaite de belles vacances. Surtout , décontracte toi, oublie tes soucis, Indi est entre bonnes mains . Le bonheur de ton retour finira de le guérir. On continuera tous à penser à lui.
expat' à Bangalore
Publicité
Publicité