Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
expat' à Bangalore
expat' à Bangalore
Derniers commentaires
Archives
9 mars 2010

Edit

Le message principal de ce mardi 9 mars a été édité, je souhaite m'en expliquer : il semble que ma perception, personnelle, des problèmes rencontrés depuis un moment avec l'Entreprise soient pour la plupart uniquement la conséquence de maladresses toutes involontaires, les dernières en date ayant fait déborder une cruche que je pensais avoir vidée. Peut-être cette cruche s'est-elle remplie de choses qui n'ont pas grand chose à voir avec le sujet final de ma froide colère.

Je retire donc ce que j'ai écrit et présente des excuses aux personnes (j'espère qu'elles se reconnaitront) que j'aurais pu offenser.

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'ai pas lu le billet... Mais j'imagine, étant dans la même situation (expatriée, petite communauté, etc...). Y a des hauts et des bas ! C'est inévitable.<br /> Bon courage quand même pour le déménagement.<br /> Je suis comme Mouche... Tu continueras encore un peu le blog ? Le retour et la réadaptation en France, ce doit être quelque chose aussi :)
A
...Il semblerait que j'ai raté un passionnant billet !<br /> C'est bien dommage : en général, ces billets de colère froide sont les meilleurs!<br /> J'en sais quelque chose : je ne compte plus les nombres de fois où j'ai écrit, de rage, un superbe billet, que j'ai ensuite du retirer ...<br /> <br /> En tous cas, COURAGE !
expat' à Bangalore
Publicité
Publicité