Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
expat' à Bangalore
expat' à Bangalore
Derniers commentaires
Archives
30 juin 2009

Maldives ! Bandos sous l'eau

Voici un rapide aperçu de nos plongées bouteilles :

plongee_27_juin_reef__72_

plongee_27_juin_reef__14_

26_juin__Feydhoo_Caves__23_

23_juin_09__Manta___2_

petites raies aigles "en attendant"

En attendant quoi ?

Ceci :

23_juin_09__Manta___6_

23_juin_09__Manta___9_

On ne se rend pas compte de la taille de cette Manta "moyenne", qui ne faisait "que" 3 à 4 m réels (soit pas loin de 6m d'envergure ressentis... pas "petite", la bestiole)

J'étais juste à côté :


23 juin 09, Manta
envoyé par virgolambre. - Regardez des vidéos d'animaux mignons.

Publicité
Commentaires
V
Effectivement, en prévision de certaines destinations "plongantes", Oliv' m'a offert le petit sony w-170 et le caisson qui va avec pour Noel l'an passé.<br /> Sur terre, je préfère mon "vieux" Sony H3 et son chouette zoom. L'avantage de rester dans la gamme sony, c'est la compatibilité des cartes mémoires, des batteries, et la connaissance des fonctions.<br /> Mais je n'aime pas le w-170 en général, sauf sous l'eau.<br /> <br /> Ceci étant, la plupart des photos ont du être modifiées pour retrouver en partie les couleurs réelles, car elles sortaient pâlichonnes. Vachement déçue par la différence réalité / photo, mais Picasa a fait merveille.<br /> <br /> A sa décharge, appareil photo + caisson ont un faible encombrement, et pour un numérique qui plonge, le prix reste attractif si on ne veut pas trop investir. C'est un cadeau, je n'en connais pasle prix, mais comparé aux "bêtes" de compète que j'ai pu voir pour d'autres plongeurs, il reste dans une gamme de prix "raisonnable" pour une facilité d'utilisation (je suis habituée aux Sony) et un rendu acceptable une fois réglé les contrastes.
A
J'en reste sans voix!! <br /> Comment fais-tu pour la video ? T'as un caisson ?<br /> biz
expat' à Bangalore
Publicité
Publicité