Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
expat' à Bangalore
expat' à Bangalore
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2008

Petite semaine !

 

Pleins de soucis ordinateur en cette fin de semaine, donc pas d'articles... Maintenant que tout semble rétabli, un petit bilan rapide pour garder une trace de nos folles aventures ! (enfin, folles... pas vraiment, mais bon)

Toute la semaine, en l'absence du chat (Lui en france pour quelques jours de vacances sportives), les souris ont dansé : glace après l'école, puis piscine et frites vers 18h, hop, au dodo vers 19h30 pour les moins de 7 ans, et matage en règle de la saison 1 de 24H Chrono pour les plus de 30 ans, à raison de 6 épisodes par jour...

Mercredi, RDV chez le coiffeur. Je ne sais pas vous, mais moi, j'ai HORREUR d'aller chez le coiffeur, même quand je le connais et que je sais que ça va sans doute aller. En France, il me fallait pas loin de 2 mois entre le moment du « faudrait que j'y aille » et la prise de RDV.
Ici. C'est encore plus dur : la seule fois où j'ai fini par tenter l'expérience, le gars y a été au rasoir... Finalement, j'ai fini par faire rectifier le massacre lors des vacances en France en septembre (cela date donc un peu).
Fallait bien y retourner, tout de même. C'est chose faite depuis ce mercredi. Ce fut moins pire que ce à quoi je m'attendais, même s'il s'avère que c'est plus court à gauche qu'à droite. Je me dis qu'il n'y a que moi pour le sa/voir. Et je cours très vite... lol.

Jeudi, je ne sais plus. Ah si, en allant faire encadrer ma dernière production mosaiste, j'ai trouvé des FIGUES dans la rue. Elles étaient délicieuses !

La mosaique (pas encore finie, je me rends compte que je ne trouve plus la photo du tableau terminé !!!) : ça rend mieux une fois terminé, et comme d'hab, le jointoyage change pas mal de choses... A ce moment du projet, j'avais déjà jointoyé la partie centrale, (histoire de ne pas "bosser" pour rien vu la longueur et la difficulté du truc ). c'est ma 5ème fois "seulement", mais maintenant, j'ai la super pince qui va bien ! mosaique__le_pot___eau

Vendredi, retour du chat (avec 7 kg de fromages qui puent pour ses petites souris - miam), fin de la danse (et d'ebut du banquet) ! Tit passage au salon de beauté pour dépoilage des gambettes et massement de la tête (- petite compensation pour se décider à aller se faire arracher les poipoils des jamjambes, ça ne fait pas partie des moments de plaisir, les épilations à la cire chaude). Vu le coût, ce serait vraiment dommage de ne pas en profiter (200 RS au spa ici à PM pour 20 minutes, 500 à Cocoon pour 45 minutes, soit 4 et 10 euros)

Samedi, gros larvage...

Ce dimanche, piscine et « brunch » au clubhouse (ouais, bon, d'accord, on peut dire aussi gros larvage... mais ça fait moins classe).

Ah, depuis hier, on a loué un chien. On l'a pour 5 jours. Pauvre bête, Titpuce lui laisse peu de répit...

Publicité
Commentaires
L
ravie de te retrouver sur les ondes (meme si on habite à 100 m c'est tjs rigolo) : justement j'avais oublié de te lire en live : rassures toi tout va bien pour ta coiffure, j'ai juste remarqu" que c'etait un peu plus court qu'avant donc que tu avais du braver cette epreuve!<br /> alors sympa la location de chien? c'est sympa en tout cas, et heureusement que vous vous en occupez car vu mon etat de larve-qui-tremble-et-qui-mouche cette semaine j'aurais été d'un pietre secours. aplus
V
On ne l'a pas loué, hein, c'est une blague. Ses maîtres profitent des Maldives quelques jours, le chien a pris ses quartiers chez nous en attendant !
expat' à Bangalore
Publicité
Publicité