Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
expat' à Bangalore
expat' à Bangalore
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2008

Occupe-toi de tes pieds !


Non, pas de mauvaise humeur ici. Juste un constat : les tongues, le temps sec et beau, tout ceci porte un sacré préjudice à nos petits (et grands) petons. Corne bien épaisse sur peau bien sèche, l'état (sans parler de l'esthétique à laquelle je ne suis pas vraiment attachée) de nos appuis prend une bonne claque.

D'où pédicure obligatoire, quasiment tous les 15 jours, avec entretien régulier entre temps pour maintenir un semblant d'aspect propre et sain... Pour moi qui ne me suis JAMAIS soucié ni de mes ongles, ni de ma peau et encore moins de mes pieds, quel changement ! Aussi grand que celui de dépenser l'argent que je ne gagne pas...

Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> Encore un article qui me fait rire :)<br /> <br /> Je crée un annuaire qui recense tous les sites et blogs sur l'Inde, j'aimerais que le votre y apparaisse... L'inscription est rapide !<br /> http://www.djoh.net/annuaire<br /> <br /> Merci de continuer à partager votre quotidien !
expat' à Bangalore
Publicité
Publicité