Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
expat' à Bangalore
expat' à Bangalore
Derniers commentaires
Archives
10 septembre 2008

photos de vacances

Quelques photos variées prises en Bretagne :

Comme quoi, il a plu :

gouttes_de_pluie

mais le soleil n'était pas si loin que ça  :

ciels_de_Bretagne__nuit_et_jour__11_

et nous nous sommes régalés d'arcs-en-ciel :

ciels_de_Bretagne__nuit_et_jour__3_

et de couchers de soleil :

ciels_de_Bretagne__nuit_et_jour__13_

en passant, une photo qui nous rappelle qu'on est bien en France,

divers__5_

et une autre dont la couleur attire le regard (port du légué, il me semble, St-Brieuc)

  divers__2_

enfin, quelques fleurs du jardin de Gabrielle, avec plein de merci pour nous avoir laissé sa maison !

plantes_et_fleurs__bretagne_2008__5_   plantes_et_fleurs__bretagne_2008__6_   plantes_et_fleurs__bretagne_2008__18__2

plantes_et_fleurs__bretagne_2008__17__2   plantes_et_fleurs__bretagne_2008__3_   plantes_et_fleurs__bretagne_2008__8__2

  plantes_et_fleurs__bretagne_2008__7__2  plantes_et_fleurs__bretagne_2008__16__2  plantes_et_fleurs__bretagne_2008__22__2

                                                

Publicité
Commentaires
V
Je suis assez contente de mon petit appareil finalement, surtout depuis que j'ai l'optique macro, le grand angle et le zoom supplémentaire, mais les couleurs et la lumière ne ressortent pas autant qu'avec ton Canon ni même les Nikkon. (je pourrais tricher en utilisant les options du logiciel photo, mais j'évite). En même temps, mon appareil est beaucoup plus petit, plus compact, plus "sortable".
L
trop belles tes photos.<br /> au fait finalement tu es contente de ton matos?! en tout cas tu sembles avoir de beaux resultats <br /> bises
V
eh ben, c'est la collection ! Je crois que cet été a été riche en accidents en tout genre. Nous sommes pour le moment passés au travers, je croise les doigts ! <br /> Je surveille mes mails, je surveille !
A
Tu n'as pas reçu le mail... Dommage.. C'est peut-être parce qu'il y avait des photos liées.<br /> <br /> Notre été en résumé :<br /> Olivier s'est cassé le poignet le 1er août à cause d'un accident de scooter(la veille de notre départ prévu)<br /> Nous avons finalement pu partir en vacances le 6, quelques points du suture et un plâtre plus tard.<br /> Le 10, Ninon s'est cassé le tibia en tombant de sa hauteur. Re-urgence, re-plâtre, ... <br /> <br /> Sinon, Nathan et moi allons bien. Grand OUF de soulagement ! ! !<br /> Il est en CP à Rousseau avec M. DELOT.<br /> <br /> J'essaye de te renvoyer le mail. Y'a des photos collector de la famille de plâtrés !<br /> <br /> Bises...
V
Bonjour !!!<br /> Je n'ai pas reçu de mails (argh...) de ta petite tribu depuis... ouh là... comment poussent les enfants ? c'est le CP pour Nathan ! est-il toujours à Rousseau (qui est sa maîtresse, je la connais "peut-être" si l'équipe n'a pas trop changé !) ?<br /> Comment allez-vous ? Ninon doit être devenue une mignonne jeune fille maintenant ! (mais l'école sera pour l'année prochaine si je ne me trompe pas) ?
expat' à Bangalore
Publicité
Publicité