Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
expat' à Bangalore
expat' à Bangalore
Derniers commentaires
Archives
17 novembre 2008

Mon jardinier, mes plantes et moi

Nous jouons un drôle de jeu, mon jardinier et moi. J'ai l'impression de passer mon temps à planter des graines, qu'il arrache une fois les plants sortis.
C'est dingue, y'a pas moyen, voici 18 mois qu'on "s'amuse" à ce petit jeu. Sauf que ça ne me fait pas rire, et qu'il a toujours une bonne raison. Un coup, les plants étaient malades (sol trop dense, racines étouffées), un coup, ce sont les chats qui les ont cassés, un coup, il ne "savait pas", et cette fois, il accuse les dames de la maintenance, celles qui, à croupetons, aèrent les pelouses avec leur tige de métal.

Bref, c'est décidé, d'une part, pas d'augmentation, et d'autre part, à partir de maintenant, je vais lui filer les graines et il se débrouille pour qu'elles poussent. A défaut de s'en sortir, il saura au moins avec précision où elles sont et arrêtera de les arracher comme de la mauvaise herbe.

Publicité
Commentaires
expat' à Bangalore
Publicité
Publicité