Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
expat' à Bangalore
expat' à Bangalore
Derniers commentaires
Archives
27 novembre 2008

Deux mots rapides : il pleut

Ben voilà, la pluie s'est installée (et avec elle, les soucis d'approvisionnement en électricité : le triphasé -four, chauffe-eau, micro-ond - a été aux abonnés absents de 7h15 à 15h, je croise les doigts : ce soir, c'est  gratin...), et mine de rien, j'ai sorti la polaire.'

Anecdote : dans le Hindus Times d'hier, un article sur les caisses vides du Karnataka. Vide dû, semble-t-il, à une récession des ventes automobiles et immobilières, aggravé par une collecte des taxes qui, si elle était bien organisée, pourrait augmenter d'au moins 40% les revenus de l'état.
J'aime assez l'expression "collecte inefficace des taxes". Y'a un mot plus simple,  je vous laisse le trouver :

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _.

En tout cas, le métro, il n'est pas près d'être fini.

J'ai plein de trucs à vous raconter, mais j'ai plein de trucs aussi à faire d'où le vide actuel. Je finis tout ce que j'ai en cours, et je reviens !

PS : a yé, l'entreprise de Lui a fait le chèque pour l'école de Titpuce. Ouf. Une chose de réglée.

Publicité
Commentaires
expat' à Bangalore
Publicité
Publicité