Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
expat' à Bangalore
expat' à Bangalore
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2008

ces sales habitudes

Ce matin, avant de partir, on a cueilli rapidement des fleurs pour l'école de Titpuce : c'est "Flower Power Day" aujourd'hui, mais j'avais oublié.

Ce fut l'occasion de constater ces sales habitudes que j'ai choppées :
- pressée, j'ai "nettoyé" la table du petit déj en poussant du bras les miettes... par terre (de toute façon, qu'il y ait quelque chose par terre, ou pas, ma maid passe quand même le mop, alors ça ne change pas grand chose que je rajoute quelques miettes)
- j'ai coupé les fleurs, viré les feuilles, mais ai tout laissé en plan sur la pelouse : le jardinier passera et nettoyera... (de toute façon, il le fait pour les feuilles qui tombent "toutes seules", ça ne le changera pas s'il y en a quelques unes en plus)

Je ne sais pas ce qui est le plus terrible :  l'habitude qui se prend, la mauvaise foi qui l'accompagne, ou de savoir qu'une fois de retour en France, plus question de se laisser aller de la sorte ?

Publicité
Commentaires
expat' à Bangalore
Publicité
Publicité