Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
expat' à Bangalore
expat' à Bangalore
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2009

Juste oublie

Tu habites Bangalore, la silicone vallée de l'Inde ? Alors, juste oublie...

... oublie de prévoir d'utiliser le four à une heure précise (et de penser que ta cuisson de soufflé / pain / gâteau sensible va bien se passer - non, non, je ne parle même pas d'utiliser le four pour un repas "avec invités", ça, j'ai renoncé depuis longtemps)
... oublie les RDV téléphoniques via Skype avec les impôts / ta banque / ta mère
... oublie de seulement envisager de participer à des enchères internet (avec la fameuse technique qui consiste à surveiller attentivement les dernières minutes et à entrer une enchère à l'extrême dernier moment)

Car évidemment, ici, l'approvisionnement en électricité mériterait d'être un nom féminin selon Roland Magadane.

L'avantage, et ce n'est pas une blague, c'est que quand tout marche normalement, ben on s'en rend compte, et la journée est belle.



Publicité
Commentaires
C
Cet article m'a beaucoup fait rire ! Car c'est tout à fait ça. Pour ma part, je ne suis pas souvent aux cuisines, (si ce n'est jamais), mais je sais que lorsque la coupure est trop importante on migre au restaurant. :)
expat' à Bangalore
Publicité
Publicité