Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
expat' à Bangalore
expat' à Bangalore
Derniers commentaires
Archives
5 avril 2009

Vilain chat

Depuis le 31 mars (ças date, n’est-ce pas ? Le billet du 2 avril datait en fait d'avant, magie des posts enregsitrés) nous sommes sans nouvelles de Deepsea. Malgré des rondes répétées du petit matin à tard dans la nuit, des appels à n’en plus finir, des annonces distribuées, un signalement chez les vétos du coin, une promesse de récompense largement diffusée… Nada, queue de cerise, rien.

Il serait aperçu de-ci de-là, mais toujours arlésien. On garde espoir qu'il soit toujours libre et dans les parages. On re,coit parfois un coup de téléphone, de quelqu'un qui pense avoir vu notre chat.

On se déplace, bien entendu, mais sans résultat…

Etait-ce vraiment lui que les gens ont cru voir, est-ce que ces gens tentent simplement au cas où (un peu comme ceux qui veulent te vendre des rideaux oranges quand tu as expliqué que tu ne veux que du BLEU, après tout, un chat est un chat, celui-là en vaut bien un autre, non ? Non ? ah, tant pis)

Les rumeurs courent aussi : chassé par des enfants, emporté par une maid dans une couverture, bloqué dans une maison vide, sorti de la résidence par un temple dont les fenêtres ouvertes donnent sur une ferme au-dehors…

Voilà, çа nous pendait au nez, je pensais qu’il y avait peu de risques que çа arrive, je me suis trompée.

Publicité
Commentaires
V
Je transmets le bonjour (et le grand sourire) de mon Lui à son collègue apprécié ! J'ai cru comprendre que la famille s'agrandissait, toutes mes sincères félicitations !!!
V
Commentaire d'une femme indienne qui a de l'humour : "de nos jours, voilà ce qui se passe quand on arrange les mariages : le jeune homme se tire !"<br /> <br /> C'est clair que Deepsea n'a pas eu l'air de trouver mon choix judicieux quant à la mère de sa progéniture...
L
oh la , je reprends enfin un peu de lecture de mes cheres copines expat, et je tombe sur cette nouvelle en premier lieu... j'espere que vous allez le retrouver. je pense souvent à vous, promis je te dois de plus longues nouvelles... et william parle toujours d'Ambre, celle de bangalore, car il n'a pas pu résister, une fois encore sa nouvelle chérie blonde locale s'appelle aussi Ambre:-) bonne chance pour la chasse au mignon chat, je suis sure qu'il va reapparaitre le bougre apres une sacrée virée, ça arrive des fois.. bisous a vous
S
mince, peut etre faut il appeler la mere Michele ... sinon, je lui souhaite une belle balade indienne.<br /> Je découvre ton/votre Blog (olivier m'ayant rapeller son existence ...)<br /> Et bravo pour tes talents d'écriture ! il est super agrable a lire.
expat' à Bangalore
Publicité
Publicité