Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
expat' à Bangalore
expat' à Bangalore
Derniers commentaires
Archives
2 mai 2009

L'étrange party de Mam'zelle Titpuce

Je viens de réaliser (cherchez pas, mes neurones connectent quand ils veulent, un peu comme le courant ici) que les meilleures copines de Mam'zelle ont 4 ans de plus qu'elle. 4 ans, plus de la moitié de sa vie de plus.

Je me disais : "Elles vont avoir 10 ans, ou les ont eu il y a peu, ça ne fait que 3 ans d'écart..." Mais les copines viennent de fêter leurs 11 ans (leurs z'onz'ans avec les liaisons, trop rigolo !), alors que Mam'zelle vient juste de passer les 7.

Eh ben, moi, ça me fait tout drôle. Aujourd'hui, j'ai déposé ma choupinette au milieu de plein de pré-ados (très gentilles au demeurant), pour une "birthday party" de grandes, et une fois de plus, je me prends une claque côté "âge qui passe et temps qui ne s'arrête pas."

Pourtant, je ne passe aucune dizaine, j'ai encore le temps avant la crise de la quarantaine !

Publicité
Commentaires
expat' à Bangalore
Publicité
Publicité