Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
expat' à Bangalore
expat' à Bangalore
Derniers commentaires
Archives
17 juin 2009

Trop génial !

Tout le monde ou presque en parlait, je devais bien être la seule à ne pas y avoir été. M.K. Retails a ouvert à 15 minutes de la résidence.

C'était il y a 6 mois, et je n'y ai guère prêté attention : un supermarché indien pro-indien de plus, sans doute rempli de poussière, de trucs immangeables et d'articles made in China qui vous lâchent en 2 utilisations, merci bien.

Ben j'ai eu tort.
Déjà, c'est propre ET bien agencé. Et il y a de tout (presque). De la bouffe pour animaux en passant par des articles de sport (c'est le plus incroyable à mes yeux, y'avait des genouillères, des chevillères... basiques, mais y'en avait !), par l'électro-ménager, bref, nickel, impressionnée la râleuse !

J'ai pu passer à la banque pas loin déposer un chèque (dans une autre agence plus facile d'accès qu'ITPL) en moins de 5 minutes.
Retour pour midi, ouverture d'une boite de petits pois (chère, très chère, trouvée à Spar - bonne heureusement vu le prix), reste de crevettes sautées, impeccable. Même pas de stress avec Mam'zelle.

Ça m'a presque consolé de devoir attendre le plombier (un autre pour le chauffe-eau de la salle de bain) dans l'après-midi ! Qui est venu avec une bonne heure de retard, MAIS avec une vraie caisse à outils, avec toutes les pièces (pas besoin de courir partout pour mettre la main dessus) et qui a fait son job PROPREMENT. Si. Il a TOUT nettoyé. Et croyez-moi, c'est rare !!! Il était Chrétien, je suis sûre que ça joue sur la perception du service client. Il a même craqué pour les chats qui ne l'ont pas quitté du regard (c'est fascinant, faut dire, un homme qui bosse), et ça aussi, je pense que ça peut venir de sa religion (les chats sont en général mal vus des Hindous car ils chassent les rats, associés à Ganesh, protecteur de la famille)

Comme quoi, le bonheur tient à peu de choses...

Publicité
Commentaires
V
M. K. Retails<br /> 544, AECS Layout<br /> opp Brooke Fields<br /> Kundanahalli<br /> <br /> C'est la rue à gauche juste avant Cosmos Mall.<br /> <br /> Dans la même rue, un peu plus loin, il y a un Apple of my i, magasin de jouets et vêtements pour enfants. Sympa comme tout.<br /> <br /> On s'envole samedi pour la pluie des Maldives !<br /> <br /> bises !
M
Salut Virginie,<br /> <br /> Je te croyais partie aux Maldives...J'attendais donc pour lancer mon invitation à dej.. On se fera ca quand tu rentreras si tu es dispo bien sur! Dis donc il est ou ce super magasin à 15' stp ? Bises. Marie
expat' à Bangalore
Publicité
Publicité