Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
expat' à Bangalore
expat' à Bangalore
Derniers commentaires
Archives
2 octobre 2009

Happy birthday ...

Kéa !

Eh oui, notre princesse kiwi fête ce jour son premier anniversaire !

Elle a peu changé, même pas dans sa tête. Elle continue à être accro aux tomates, et à croiser les pattes à la première occasion !

DSC08361

Elle reste (douce) curieuse, très curieuse, genre, y'a une bêtise à faire, c'est elle qui s'y colle (soutenue et encouragée par toute la famille Indi) :

DSC08346
C'est mon anniversaire demain, j'suis sûre que Maman planque un cadeau par là
(voix off : ouais, regarde bien, je suis sûr aussi que c'est par là ! eh, on partage, hein ?)

DSC08348
Là haut, peut-être ?
(voix off : cherche bien, ce doit pas être loin ! Dis, tu me le prêteras aussi, hein ?)

DSC08347
Ah, je crois que j'ai vu quelque chose !
(voix off : c'est quoi, c'est quoi ? Ça s'mange ? Tu m'en laisseras un peu ?)

DSC08349
Je vais voir !
(voix off : alors ? T'as trouvé ?)

Avec Indi dans le rôle de la voix off :
DSC08350

et pour les curieux, non, elle n'est pas tombé dans l'aquarium (dommage, ça lui aurait peut-être appris à respecter le "descend !")

Publicité
Commentaires
V
Claudine !!!<br /> <br /> Et Minette et toi êtes nées le même jour que... Gandhi ! <br /> Le 2 octobre est d'ailleurs férié en Inde.
C
Alors minette fête son anniversaire le même jour que moi ? Sauf que moi.... J'ai eu du gâteau au chocolat !! Hi, hi
expat' à Bangalore
Publicité
Publicité