Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
expat' à Bangalore
expat' à Bangalore
Derniers commentaires
Archives
19 mars 2010

Remplir les journées

J'ai des petits passages à vide dans la grande villa pleine de rien. Mais en fait, j'ai aussi plein de trucs à faire. Pas forcément des trucs super motivants, ceci dit.
Un peu d'administratif.
Des "courses de dernière minute", genre faire refaire en orange ma petite robe bleue, ou imprimer en format un peu grand "quelques" photos sympas. Ne le dites pas à mon mari, mais je m'attendais à ne pas payer cher, et finalement, la facture est salée. A raison de 3,50 euros la photo en 30 par 45 cm, ça paraît "pas trop cher"... sauf s'il y a beaucoup de photos... et que j'ai vu sur le net des prix plus intéressants... bien fait banane, fallait regarder avant, pas après avoir commandé... Bah, ici au moins, si ça ne convient pas, j'ai toujours l'option de faire refaire le tirage...
De l'optimisation de bagages : des collègues passent Inde, d'autres passent en France : que confier à qui ?
De l'orga de retour : zyeuter un peu les annonces immobilières, contacter une agence ou deux. Regarder le prix des voitures (pétard, c'est moi, ou ça a vachement augmenter ???).
Commencer à stresser pour la Sécu...

Bref, des choses hautement passionnantes...

Publicité
Commentaires
K
Je voulais premièrement te souhaiter bon courage...la fin semble pas toujours évidente. Bon retours en France et bonnes dernières journées dans ce pays! Nous, nous préparons a retourner voir notre famille mais seulement pour des vacances. Nous partons le 9 avril pour un 6 semaines au Canada. Nous reviendrons par la suite pour une deuxième année ici. Ce sera la première fois que je quitte pour revenir, j'ai bien hâte de voir comment le tout ira. J'imagine que je vais avoir un peu les blues mais bon...<br /> <br /> Je voulais te demander à quel endroit tu fais développer tes photos? Tu commandes en ligne et tu vas chercher au magasin?<br /> <br /> Merci et bonne journée!<br /> <br /> Karine sur Bannergatta Road!
expat' à Bangalore
Publicité
Publicité