Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
expat' à Bangalore
expat' à Bangalore
Derniers commentaires
Archives
7 avril 2010

Toujours vivants !

En passant, rapidement : on est bien arrivé, avec quelques péripéties évidemment (sinon c'est pas drôle). Au bout d'une semaine, je n'ai pas internet facilement (mais on en connait qui ont mis plusieurs mois à l'avoir), on aurait trouvé un appartement et une voiture.

Mam'zelle va bien, fait des étincelles dans sa nouvelle école (et d'autres étincelles - moins positives - à la maison. Rien d'ingérable ceci dit), et les chats semblent s'adapter aussi.

Plus long plus tard !

"Demain".

Publicité
Commentaires
A
Je suis contente de te voir de retour sur ton blog!<br /> J'espère que la réadaptation se passera bien !<br /> <br /> Tes aventures indiennes me manquent déjà ...tu était mon dernier lien avec l'Inde ! :-) <br /> <br /> Bises
M
enfin des nouvelles fraîches ! c'est pas trop tôt.<br /> Ravie de constater que tu es bien arrivée et j'attends avec impatience le récit de tes "exploits" et celui de tipuce.<br /> Si tu as internet même en pointillés c'est déjà pas mal. Indien chez toi vaut mieux que 2 tu l'auras pas à Bangalore. lol<br /> A demain donc.
expat' à Bangalore
Publicité
Publicité