Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
expat' à Bangalore
expat' à Bangalore
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2010

AGS : ça avait pourtant bien commencé !

Nous attendons toujours notre container maritime.

Le départ d'Inde avec AGS s'est plutôt bien passé, les chats n'ont posé aucun souci, et le contqiner aérien a été dédouané et livré assez rapidement, sans casse.

Il y a 10 jours enfin, je reçois un appel d'AGS Lyon (pourquoi se priver de les nommer ?) ; notre container maritime est arrivé à Marseille le 5 mai, il est dédouané ou presque, quelles sont nos dispos pour la livraison ?
Ben tous les jours; sauf le mercredi, si possible.
OK, mon contact prend note; me demande de lui rappeler quel volume nous attendons, et me dit qu'elle voit avec les livreurs pour fixer un jour et me recontacte.

Une semaine plus tard, pas de nouvelles. Je rappelle. Mince, le contact a oublié (???),  elle refait le point sur le dossier et me rappelle.
2 jours plus tard, toujours sans nouvelles, je re-rappelle. Je tombe sur une autre voix, avec un accent (un call center ou une jeune fille de l'Est ?), à qui je dois tout réexpliquer. Non, parce que nous avons déjà été livrés.
Ah, oui, on a reçu le container aérien, mais on attend toujours le container maritime.
A sa décharge, ce contact-ci ne me fait pas le coup du "je me renseigne et je vous rappelle", mais me garde en ligne.
Alors alors... le container serait arrivé le 9 mai (ah, pas le 5 ? Bon, j'ai du mal entendre la première fois), au Havre.

Au Havre ??? Mais que fait notre container au Havre ?

Et il serait en cours de dédouanement. Alors pour la livraison, euh, on se renseigne, hein, et on vous rappelle.

J'ai pas déjà entendu cela quelque part ???

La suite, mardi.

Au passage, nos affaires pour le maritime ont été (fort bien, a priori) emballées le 23 mars. On nous avait annoncé un délai de 45 jours GRAND MAX, parce qu'on est des pros. Alors effectivement, il semble que depuis l'Inde, tout se soit passé dans les délais annoncés. Mais là, on a dépassé les 45 jours de 2 semaines, rien que ça.
Donc AGS Bangalore, oui (quoiqu'on va attendre de voir l'état du container avant le verdict final) mais AGS Lyon, non.
Et nous ne sommes pas les seuls pour qui AGS Lyon a pris les choses à la légère, apparemment.

Publicité
Commentaires
C
Aïe, aïe....
expat' à Bangalore
Publicité
Publicité