Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
expat' à Bangalore
expat' à Bangalore
Derniers commentaires
Archives
9 juin 2010

ouh, le menteur !

Un autre changement, chez mon Lui ce coup-çi.

Lui est honnête. Transparent (si si). Pas question de mentir, d'enrober, de filouter, d'exagérer... (alors que moi, franchement, y'a des cas où bon, on sait que la Vérité est relative, que ça dépend du point de vue, et tout et tout... pas vous ?)

Enfin, ça, c'était avant. Avant l'Inde.

Ce matin, je l'ai pris en flag' de mensonge. Monsieur a annulé un RDV médical (obtenu il y a 2 mois pour demain) pour cause "d'empêchement professionnel". En précisant bien qu'il rappellerait pour obtenir un autre RDV plus tard selon ses nouvelles dispos. Hihihihi... c'est pas vraiiiii-euh. (c'est juste qu'il s'est débrouillé autrement entre temps - 2 mois, faut pas pousser ! et il ne rappellera pas, vu que le problème est réglé)

Avant, il ne l'aurait pas fait (il aurait annulé, mais sans mentir - à la rigueur sans donner d'explication).

... Va p'têt' falloir que je me méfie de ses excuses pour rentrer tard, à partir de maintenant !!!

Publicité
Commentaires
expat' à Bangalore
Publicité
Publicité