Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
expat' à Bangalore
expat' à Bangalore
Derniers commentaires
Archives
7 octobre 2007

Un nouvel album (plongée sous-marine sur port-Cros)

Pour les amateurs, quelques photos prises par des plongeurs (bon, deux : Alain, et mon binome Vincent)sur les sites de Port-Cros (notamment La Gabinière, Est et Ouest) en septembre.
Vous y trouverez un mérou (il y en avait pléthore, mais une seule photo suffira...), une mostèle, un barracuda, un accouplement de Doris géantes, un atelier de soin dentaire pour murène, une castagnole, un banc de Sars à tete noire, un banc de saupe broutant dans les posidonies, un spirographe... Je vous laisse deviner qui est qui, et si des bulleurs passent par là, un coucou est le bien venu ! (pis j'ai des erreurs dans mes identifications, merci de me le dire).

Publicité
Commentaires
A
Retiens donc la chambre d'amis .... si tu ne viens pas "buller" ,tu peux toujours faire du shopping fou et te vautrer dans les fastes de GEANT et CARREFOUR ! Un sacré dépaysement aprés Bangalore !!!! <br /> Y'a même un virgin avec des CD francais pas trop ridicules! Hallucinant !!
V
Tu plonges donc aussi ? Pour le moment, faute de temps, je plonge par épisodes, selon les occasions. Mais un jour, j'espère pouvoir plonger plus régulièrement... L'avantage de la plongée, c'est qu'on peut en faire jusqu'à assez tard, j'ai donc encore de l'espoir (contrairement à l'équitqtion, pour laquelle mon dos a du mal à suivre vraiment, et cela ne va pas aller en s'arrangeant avec les années... sniff)<br /> <br /> Je retiens le coup de la chambre d'amis ! (et pas seulement pour les spots de bullage ;p)<br /> <br /> Tu t'en sors avec ton staff ?
A
Bon sang mais je ne savais pas que tu étais plongeuse !!! DOmmage que je sois partie si vite et que nous ayons pas eu le temps de nous connaitre davantage : plongeuse + mosaiqueuse ...ca fait déjà des points d'interets !<br /> Sais-tu qu'à Dubai , il ya des supers plongées sur des fonds peu exploités (et davantage sécure qu'en Inde :-) ??<br /> Je me remets enforme (en faisent le hamster sur mon vélo éliptique ) et enuite je vais explorer ...Si tu passes par là ... J'ai une chouette chambre d'amis !
expat' à Bangalore
Publicité
Publicité