Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
expat' à Bangalore
expat' à Bangalore
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2008

Quand c'est ORANGE, faut pas toucher !!!

Non, je ne me suis pas mise à la Spirale Dynamique. Je constate juste que les bestioles oranges et moi, ben, y'a pas affinités. Les fourmis « rouges » ici, elles font 3 fois la taille des nôtres, et elles sont de couleur orange transparente. Et elles font super mal quand elles vous mordent. Vraiment super mal.

 

Mais y'a pire. Comme chez nous, y'a les guêpes. Pis ici, y'en a des... oranges. Et là, tu dégustes. Enfin, je déguste. Depuis hier, et ça semble prévu de durer un chouille...

 

L'Inde est vraiment pleine de couleurs.

Publicité
Commentaires
V
au bout d'une semaine environ, tres tot le matin, ça commence à passer. Mais dans la vraie journee, c'est bien galère...<br /> <br /> Merci pour le compliment ! Le tiens est tres sympa aussi, moins futile que le mien (une femme avec enfant a forcément d'autres centres d'intéret lol)
D
L'Inde est vraiment pleine de couleurs.<br /> :-)))<br /> <br /> <br /> Et oui, le cable coupé dans la méditerranée, c'est du vrai. Et pis ça fait toujours une bonne excuse pour dire qu'Internet marche pas bien ^ ^<br /> <br /> Et continuez ce blog, il est vraiment bien !
expat' à Bangalore
Publicité
Publicité