Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
expat' à Bangalore
expat' à Bangalore
Derniers commentaires
Archives
2 février 2008

Alexandrie, Alexandra...

Quand après toute une journée sans connexion, mon fournisseur d'accès m'a expliqué que son serveur allait très bien et que le problème était « all India », j'ai cru à un « bateau » de sa part. Bon, en même temps, d'après lui, cela n'allait pas durer. Et « this evening », ça devrait aller.

 

« this evening », c'est, finalement, un peu comme « tomorrow ».

 

A l'usage, y'a bien une histoire de « bateau » derrière tout ça, mais pas du type auquel je pensais. La rumeur court qu'à Alexandrie, un bateau (un vrai, pas un bobard) aurait coupé un câble « internet », isolant de fait la zone Asie (et l'Inde) du reste du e-monde. Et qu'il y en a pour 15 jours de réparation.

 

Ça va être un beau bordel, cette histoire, si elle est vraie...

Publicité
Commentaires
expat' à Bangalore
Publicité
Publicité