Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
expat' à Bangalore
expat' à Bangalore
Derniers commentaires
Archives
6 février 2008

A plus PC !

Apres le cable en Egypte, voici que le lecteur de cartes du PC a fondu. La garantie expirant dans 2 mois, j'ai prefere rapporter le PC au magasin. (pas d'accent sur le PC que j'utilise aujourd'hui)

"je peux vous aider ?

Oui, j'ai achete un portable, et quelque chose a fondu.

OK, et quel est le probleme ?

Gneee ???? Je viens de vous le dire. le lecteur de carte a brule, il ne marche plus.

OK, et quel est le probleme ?

Bon, et si tu allais cherche quelqu'un d'autre ?

Qulelqu'un d'autre finit par arriver, je reexplique le probleme (qui n'en ai un que pour moi, visiblement). "ils" finissent par se mettre a essayer a tout prix de faire rentrer une carte. Et ca dure, ca dure... ils enchainent les mamips pseudo-pro qui me semblent plus relever du n'importe quoi que du "pro"

Pour me dire au final que de toute facon, le service apres-vente, c'est pas ici.

Ils me donnent une adresse. J'appelle. Je reexplique  a 3 personnes differentes le probleme, j'envoie ensuite le chuaffeur deposer le PC avec une lettre explicative. Les bras-casses me rappellent : le probleme ne serait pas couvert par la garantie. Tiens donc. en gros, le PC fond, mais c'est pas garanti ???
Bref, on verra apres, de toute facon, le service apres-vente, c'etait pas la non plus.

Y'a des jours, on devrait avoir plusieurs paires de bras pour pouvoir les laisser tomber.

Au final, le PC n'est pas revenu, je ne sdais pas trop ou il est, j'ai juste un  doc de "prise en charge". On m'a dit "dans une semaine" (traduisez = 10 jours mini)

Alors a dans 10 jours !!!

Publicité
Commentaires
expat' à Bangalore
Publicité
Publicité