Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
expat' à Bangalore
expat' à Bangalore
Derniers commentaires
Archives
22 février 2008

Anniversaire, un de plus !


Ca y est, Titpuce a fêté ses 6 ans. Je n'ai pas compté, mais je crois que les enfants devaient avoisiner le nombre de 20. Malgré sa demande de ne pas avoir de cadeaux mais de donner les sous « pour les petits enfants », elle a quand même reçu pas mal de présents, et elle en était bien ravie.

La collecte « pour les petits enfants » se monte tout de même à 4600 RS, environ 80 euros, en attente de rencontrer une Suisse qui suit un orphelinat de près sur B'Lore.

 

La maison étant assez petite (c'est relatif, certes), j'avais surtout prévu des activités à l'extérieur : « bubble party », pêche aux trésors, courses à 2 attachés par une jambe et course à l'oeuf (avec des balles rebondissantes, effet garanti). Les bonbons ET le gateau ont été dévorés en un temps record, l'ambiance était à la fête. Bref, un bon moment pour tout le monde.

 

 

R0011141  R0011194  ambre_bulle
Evidemment, Titpuce est maintenant très décue : toute une année ENTIERE à attendre avant le prochain, c'est trop long...

Publicité
Commentaires
E
bon anniversaire titpuce,<br /> <br /> Ninon est en vacances chez sa grand mère, elle ne peut pas lire ce billet, ni t'écrire un petit mot, mais je suis sur qu'elle le ferait !<br /> <br /> 6 ans à Bangalore, ça restera toujours dans ton coeur.<br /> <br /> <br /> bises à virgolambre !
expat' à Bangalore
Publicité
Publicité