Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
expat' à Bangalore
expat' à Bangalore
Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2008

C'est quoi, ça ?

Dommage, Titpuce, en posant cette question, ne montrait pas une bouteille de lait (non parce que là, pas de quoi faire un post...).

Non, elle montrait le carton d'emballage des Talkies-Walkies que le Père Noël avait déposés la semaine dernière . Carton que le "Père Noel" avait ôté et stocké sur le balcon, sous des plantes grimpantes, parce qu'abîmé, en attendant de le passer discrètement à la benne.

Donc, nous voilà avec une Titpuce qui descend les escaliers pour nous tendre le fameux carton, à bout de bras, et qui rajoute :
"C'est drôle, c'est la carton des Talkies-Walkies. Il était sur le balcon."
(ah bon ? ouais, c'est marrant, hein ?) - silence radio des parents, trè̀è̀̀ès occupés d'un coup
Mais Titpuce ne lâche pas le morceau
" En vrai, c'est qui qui m'a offert les talkies-walkies ?"
Re-silence radio. Moi, j'attends que Lui s'y colle... Et Lui fait le mort, comme souvent lors de questions "à la con". Mais Titpuce insiste :
"C'est vous ?"
Un ange passe.

Et Titpuce remonte dans sa chambre.

tiens, je ne sais pas où est passé le carton.

Publicité
Commentaires
expat' à Bangalore
Publicité
Publicité