Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
expat' à Bangalore
expat' à Bangalore
Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2009

Je vous présente

Trixie, ragdoll de son état (ragdoll signifie poupée de chiffon, et a été utilisé pour désigner cette race américaine de chats, race qui a une cinquantaine d'années et dont les représentants sont caractérisés par un manque de tonicité quand ils perdent leurs appuis au sol (quand on les porte)).
Ce sont des chats en général ultra proches de leurs humains, des pots de colle XXL. Ce sont également des "grands" chats, puisque certains mâles dépassent les 10 kg, et la plupart atteignent leur 6-7 kg (contre 3-4 pour des chats standards).
Elle devrait être la future maman d'une portée avant de gouter à la vie paisible de chat de compagnie.

Trixie est née dans le Northland de la Nouvelle-Zélande. On la rencontrera quand on ira, puis début mars, elle nous rejoindra à Bangalore. C'est ma folie douce, cadeau d'anniversaire de cette année (et des années suivantes sans doute) !

sissie_beaux_yeux

toi__je_t_aurai

Publicité
Commentaires
V
Notre Kéa est une superbe minette, toute douce. On perd sa main dedans tellement son poil est soyeux ! Elle est assez marrante : très joueuse, et vive quand il s'agit d'attraper bestioles ou joutes, mais un peu "patapouf", à se laisser tomber sur les flancs pour attendre les câlins et à dormir n'importe où. Zen, en fait. Relax. Ronron machine, qui adore être dans les bras.<br /> <br /> Toujours folle de tomates ! Difficile de la rationner, elle mendie avec efficacité !<br /> <br /> Bref, un grand bonheur, cette minette (7 mois et demi maintenant).
K
Alors que devient cette chipie au sein de la famille ?
expat' à Bangalore
Publicité
Publicité