Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
expat' à Bangalore
expat' à Bangalore
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2009

Plus rien avant le retour

Voilà, fin des billets enregistrés : pas le temps d'en faire plus.
Là, nous sommes (même si je vous écris cela avant d'avoir quitté Bangalore) quelque part sur l'Ile Sud de la Nouvelle-Zélande, je dirais vers Franz Joseph Glacier, en direction de Westport.

carte_NZ_notre_voyage

Nous revenons le 7 mars, mais le 9 je pars à Chennai récupérer Trixie, notre chat, puis le temps de déballer, de remettre le cerveau en mode routine, de... pleurer un grand coup, faire le tri dans les photos, etc... Donc je vous dis à bientôt, d'ici 10 jours sans doute !

Publicité
Commentaires
expat' à Bangalore
Publicité
Publicité