Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
expat' à Bangalore
expat' à Bangalore
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2009

on n'y pense (presque) plus

Ce lundi (oui, le jour du pétage de plomb au pressing), je suis allée à Spar, LE supermarché qu'on se croirait presque dans un Carrefour.

J'ai trouvé un organiseur / trieur de bureau, la table qui accueille le portable et mes "trucs en cours" paraît super rangée !!! Bon, y'avait pas le prix, j'ai attendu 10 minutes en caisse que le prix soit retrouvé.
Mais après, je suis allée manger une glace, non mais.

Je n'y pense presque plus, mais on a quitté la maison à 10h, on est revenu à 13h50.

3h50.

pour :
- une passette en tulle plastique
- deux spatules en bois
- 6 petits sachets d'amandes effilées (enfin, ce qui y ressemble le plus ici, des "badam flakes")
- 6 bouteilles de pepsi diet 500 ml (en promo)
- 2 séries de cahiers et crayons pour les gamines de ma maid, qui sont en vacances
- 1 kg de tomates
- 2 ananas
- 1 kg de pommes
- un trieur vertical et des sous-dossiers.

Ah, et une glace, mangée dans la voiture.

Publicité
Commentaires
expat' à Bangalore
Publicité
Publicité