Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
expat' à Bangalore
expat' à Bangalore
Derniers commentaires
Archives
22 mai 2009

A poils les DEUX gambettes

Hier, RDV chez le capillo-extracteur.
Pour ma 6eme (et dernière) séance.

Je demande à voir le docteur (c'est une "clinique" avec Dr et tout), juste pour faire le point.
La docteresse me demande comment ça va.

Bien, très bien, merci. Dites, je peux vous demander de jeter un oeil ?

Et je sors mes poilues.

Elle sort mon dossier.

Ah, mais c'est normal, vous n'en êtes qu'à la 5 eme séance aujourd'hui.

J'adore. Parce que:

  • mai 2008,
  • juillet 2008,
  • septembre 2008,
  • octobre 2008 (je suis repassée 4 semaines après la séance 3, pour leur montrer l'ampleur des dégâts, vu que c'était comme si rien n'avait été la fois d'avant, et du coup, ils m'ont refait une séance),
  • janvier 2009,
  • mars 2009,
  • et finalement mai 2009,

... ça fait 5 séances.

Ben oui, on ne va me dire "ah oui, y'a un souci, on a du se planter... Ne vous inquiétez pas, on prend nos responsabilités, et on fera ce qu'il faut pour vous garantir le résultat promis".

J'ai eu le droit à une "double-passe". J'ai bien dégusté. Juste vengeance ?

Publicité
Commentaires
expat' à Bangalore
Publicité
Publicité