Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
expat' à Bangalore
expat' à Bangalore
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2009

la joie des barquettes

Eh, psst, vous savez quoi ?

Depuis quelques temps, on trouve des barquettes de petits légumes découpés. Genre mais, chou, carottes, ou courgettes, oignons, carottes, trucs bidules.

En même temps, c'est crétin, parce qu'il suffirait que j'achète les légumes le matin pour que ma maid le épluche / nettoie / coupe dans l'après-midi.

Mais, c'est personnel, prévoir le matin à 11h ce qu'on mangera le soir vers 20h, je n'y arrive pas toujours (voire j'y arrive une fois par semaine...). Pis confier en permanence la corvée de pluche à ma maid, ça me gène (il me reste encore deux mains).

Alors du coup, vers 17h, quand ma maid part, je vais aux magasins voir un peu ce que je trouve, et là seulement, j'ai (ou pas, ce qui arrive souvent en ce moment...) le flash. Alors ces barquettes, ben, c'est une révolution !

Comme quoi, le bonheur tient à peu de choses !

Publicité
Commentaires
expat' à Bangalore
Publicité
Publicité