Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
expat' à Bangalore
expat' à Bangalore
Derniers commentaires
Archives
11 juin 2009

Stats

Parfois, je jette un oeil à mes "stats". Pour voir combien de personnes passent, d'où elles viennent... Je suis surprise à chaque fois. Depuis la création de ce blog, 21 400 visiteurs sont passés, 60 000 pages ont été vues. 200 commentaires ont été laissés, dont une partie me sont attribuables. Vous êtes en moyenne 70 par jour (sur les 5 derniers mois) à venir me voir sur ce blog, dont une bonne moitié d'habitués qui viennent lire les billets tous les jours. C'est flatteur, pour un blog tout petit, tout perso, au sujet finalement assez spécifique, merci ! (auto-satisfaction... et comme ça, vous savez que vous n'êtes pas les seuls à passer dans le coin !)
Publicité
Commentaires
V
(félicitation pour ta maison, j'espère que ce coup-ci, c'est pour de bon !)<br /> Je peux voir d'où arrivent les gens (pages), et éventuellement la recherche qui les a amenés sur mes pages, mais rien de bien marrant. et souvent, la plupart viennent directement (lien enregistré) sur ma page d'accueil. Beaucoup d'habitués, en fait !
A
Hello Virginie, <br /> Moi je regarde souvent les stats de mon blog et surtout les recherches que les gens ont fait sur mon blog .....ce qui me fait littéralement hurler de rire ! je ne sais pas si tu as possibilité de voir les recherches ...c'est trop drôle !<br /> bises
expat' à Bangalore
Publicité
Publicité