Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
expat' à Bangalore
expat' à Bangalore
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2009

En plein dedans (le sujet)

Y'a peu, juste après les histoires de plomberies, genre le lendemain de la fin, je suis dans la cuisine en train comme d'hab de préparer un repas en "catastrophe" pour un invité de dernière minute.
J'ai un reste de rôti de porc, des courgettes. Hop, courgettes farcies, nickel chrome, avec un pain persil-ail-huile d'olive et du riz, ça le fera.

M'apprête donc à hâcher je ne sais plus quoi. Le mixer (un Philips made in India de 20 mois) refuse de démarrer. Je change de prise, rien à faire, la bête est morte. Je secoue (des fois que), je peste (en gueulant fort parfois ça marche), rien.

C'est donc le petit bidule Moulinex made in France qui doit avoir 10 ans qui s'y colle (plus ch... à nettoyer et un peu moins puissant, mais au moins, lui, il marche !!!).

C'est à ce moment que le tube néon de la cuisine, pour la seconde fois en 5 semaines, décide de faire un gros câlin au carrelage. Sauf que ce coup-ci, la protection plastique éclate, et que le néon se brise (d'amour pour le carrelage), répandant de petites larmes acérées et assez mal venues dans MA cuisine, surtout MAINTENANT.

Gros, gros moment de "mais qu'est-ce que je fous ici ?"

m'en fiche, demain, on s'envole pour les Maldives (en saison des pluies - avec le bol qu'on a, on va avoir des Maldives grises, de la mer chaude et trouble, et de la bouffe dégueue, et tout le monde aura choppé une angine à cause de la clim dans l'avion... ouais, trop chouette)

Publicité
Commentaires
expat' à Bangalore
Publicité
Publicité